Vous partez pour vos vacances d’hiver et vous recherchez un bonnet à la fois chaud, joli et personnalisable ? Et que diriez-vous si celui-ci vous permettait également d’écouter votre musique et de répondre à vos appels tout en gardant les mains sur vos bâtons de ski ?

Découvrez le bonnet Audio Beanie du Coq Sportif.

Design : c’est le pompon !

L’objectif premier d’un bonnet reste de vous tenir au chaud lors de vos longues promenades hivernales. De ce point de vue-là, l’Audio Beanie fait plus que le travail. Brodé en laine et surtout doublé en polaire, ce bonnet préserve efficacement vos oreilles des bourrasques glaciales.

L’autre atout « design » du Audio Beanie réside dans la personnalisation de ses pompons. 2 pompons interchangeables (bleu et rouge) sont ainsi proposés avec votre bonnet pour s’accommoder avec vos goûts et vos humeurs.

Audio : laissez vos mains dans vos moufles

L’Audio Beanie du Coq Sportif n’est définitivement pas un bonnet comme les autres. A l’intérieur de sa doublure se cachent en effet des écouteurs repositionnables qui, une fois reliés à un câble jack doté d’un micro (fourni), vous permettent de répondre à des appels ou d’écouter votre musique.

D’une sensibilité de 103 dB avec une réponse en fréquence de 40 Hz – 18 kHz, votre bonnet vous offre un son fort et adapté à de la musique classique ou rock par exemple (moins pour les morceaux qui nécessitent beaucoup de basses en revanche).

Vous êtes intéressé par ce bonnet nouvelle génération, rendez-vous sur la boutique Business Lounge !

La Rédaction Business Lounge