Equipements en panne sans abonnement

9 février 2017

Votre mobile ou votre tablette* est en panne mais vous n’avez jamais souscrit à une offre mobile Orange Business Services ? Vous n’avez pas d’offre rattachée à votre équipement ?

Pas de panique. Si vous avez fait votre achat il y a moins de 2 ans, votre appareil est toujours sous garantie. Une page d’assistance est mise à votre disposition pour résoudre votre problème.

Demandez la prise en charge de votre appareil

Votre équipement bénéficie de la garantie SAV Orange Business Services pendant les 24 mois qui suivent son achat. Munissez-vous de votre facture Orange pour vérifier la date d'achat de votre équipement ainsi que son numéro IMEI (numéro de série).

Si votre mobile ou votre tablette est toujours sous garantie, Orange Business Services vous propose de rentrer en contact par chat avec un conseiller clients du service après-vente afin de valider votre autodiagnostic et d'apporter une solution à votre situation.

Découvrez votre page dédiée

Afin de répondre à vos besoins, Orange Business Service propose un service après-vente dédié aux terminaux acquis chez Orange sans offre associée. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour la prise en charge de votre appareil.

Rendez-vous ici

*hors tablette Microsoft (Support Microsoft Surface: 0 970 01 90 90)

mis à jour le 09/02/2017
envoyer cette page à un collaborateur   envoyer cette page à un collaborateur
> newsletter


> fermer
> à lire également