Accédez à votre compte Business Lounge

Résumé

Le groupe Orange renforce sa politique de sécurité concernant les accès à ses applications et sites Internet. L’objectif est d’apporter à nos clients davantage de sécurité.

 

Accédez à votre compte Business Lounge

Le groupe Orange renforce sa politique de sécurité concernant les accès à ses applications et sites Internet. L’objectif est d’apporter à nos clients davantage de sécurité.

Il est nécessaire pour cela de vous identifier pour vous connecter à Business Lounge.

Quel est votre identifiant ?

Il s’agit de votre numéro mobile Orange Business Services.

Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n’en avez pas encore créé un ?

·        Rendez-vous sur cette page https://id.orange.fr

·        cliquez sur « mot de passe oublié »

·        saisissez votre identifiant (votre numéro mobile)

·        saisissez le code que vous recevrez par SMS

·        choisissez un nouveau mot de passe

N’oubliez pas de personnaliser votre mot de passe. Pour garantir sa sécurité, votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et combiner lettres et chiffres, sans accent, ni tiret, ni espace.

En le personnalisant, vous le retiendrez plus facilement.  

 Pourquoi l’application Business Lounge ne vous reconnait-elle plus automatiquement ?

Auparavant, lorsque votre smartphone était connecté au réseau data (3G, 4G,…), l’application reconnaissait automatiquement votre numéro mobile. Vous pouviez directement aller dans votre espace client, acheter des recharges data … sans avoir à saisir d’identifiant.

Pour vous garantir une meilleure sécurité, nous vous demandons maintenant de saisir votre identifiant et mot de passe.  

Aurai-je toujours accès au site Internet de Business Lounge sans m’identifier ?

Les contenus de l’assistance resteront accessibles même si vous ne vous identifiez pas. 

En revanche, vous serez obligé de vous identifier pour accéder à votre Espace Client (suivi conso, facture, code PUK, suspension de ligne, désimlockage) et pour acheter des recharges data.

La Rédaction Business Lounge

Tags associés : identification, sécurité, mot de passe

Cet article vous a-t-il été utile ?

Vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème ? Voici d'autres solutions :

Recommandé

Appeler Orange Expert au 3907

Service actuellement indisponible

  • 706 depuis votre mobile Orange (appel gratuit)
  • 0 825 000 706 depuis un poste fixe en France (0,125€ HT/min + le prix d'une communication selon votre opérateur)
  • +33 969 32 04 89 depuis l'étranger (appel facturé au tarif d'une communication vers un mobile français)
  • 3907 Orange Expert (0,34€ HT/min + prix d'une communication selon votre opérateur)
  • e-chat (gratuit) - Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés

v3.54.14