
Le groupe Orange renforce sa politique de sécurité concernant les accès à ses applications et sites Internet. L’objectif est d’apporter à nos clients davantage de sécurité.
Il est nécessaire pour cela de vous identifier pour vous connecter à Business Lounge.
Quel est votre identifiant ?
Il s’agit de votre numéro mobile Orange Business Services.
Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n’en avez pas encore créé un ?
· Rendez-vous sur cette page https://id.orange.fr
· cliquez sur « mot de passe oublié »
· saisissez votre identifiant (votre numéro mobile)
· saisissez le code que vous recevrez par SMS
· choisissez un nouveau mot de passe
N’oubliez pas de personnaliser votre mot de passe. Pour garantir sa sécurité, votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et combiner lettres et chiffres, sans accent, ni tiret, ni espace.
En le personnalisant, vous le retiendrez plus facilement.
Pourquoi l’application Business Lounge ne vous reconnait-elle plus automatiquement ?
Auparavant, lorsque votre smartphone était connecté au réseau data (3G, 4G,…), l’application reconnaissait automatiquement votre numéro mobile. Vous pouviez directement aller dans votre espace client, acheter des recharges data … sans avoir à saisir d’identifiant.
Pour vous garantir une meilleure sécurité, nous vous demandons maintenant de saisir votre identifiant et mot de passe.
Aurai-je toujours accès au site Internet de Business Lounge sans m’identifier ?
Les contenus de l’assistance resteront accessibles même si vous ne vous identifiez pas.
En revanche, vous serez obligé de vous identifier pour accéder à votre Espace Client (suivi conso, facture, code PUK, suspension de ligne, désimlockage) et pour acheter des recharges data.
La Rédaction Business Lounge