Carte SIM défectueuse : renouvellement et activation

Résumé

Si votre carte SIM vous semble défectueuse et vous empêche d’utiliser votre mobile, nous vous proposons tout d’abord de vérifier son fonctionnement.

Carte SIM défectueuse : renouvellement et activation

Si votre carte SIM vous semble défectueuse et vous empêche d’utiliser votre mobile (impossible de passer des appels, absence de réseau…), nous vous proposons tout d’abord de vérifier son fonctionnement.

Vérification du bon fonctionnement d’une carte SIM

Pour tester votre carte SIM, insérez-la dans un second mobile :
- Si les problèmes constatés précédemment persistent, votre carte SIM est défectueuse.
- Si la carte SIM fonctionne dans le second mobile, le dysfonctionnement provient de votre mobile.

Renouvellement de carte SIM

Si vous constatez le dysfonctionnement de votre carte SIM, vous devez la renouveler.
Cette demande peut se faire :

- Auprès du gestionnaire de flotte mobile dans votre entreprise.
- Auprès du Service Client uniquement si vous pouvez indiquer le numéro de compte client de votre entreprise. Le service client Orange est joignable au 0825 000 706 (choix 2) depuis une ligne fixe (0,125€ HT/min + coût d’un appel selon opérateur).
- En boutique uniquement si votre nom figure sur le Kbis de l’entreprise ou si vous êtes mandaté par une personne dont le nom figure sur le Kbis. Vous devez être muni d’une pièce d’identité valide* ainsi que du mandat et de la pièce d’identité du mandataire, le cas échéant.

Activation de la nouvelle carte SIM

Pour activer votre nouvelle carte SIM :
- Connectez-vous sur votre Espace Client Utilisateur (si vous connaissez le mot de passe associé à votre numéro de mobile)
- Contactez le gestionnaire de flotte mobile dans votre entreprise, qui pourra activer votre carte SIM depuis l’Espace Client Entreprise.
- Ou contactez le service client au 0 825 000 706 depuis une ligne fixe (0.125€/min + coût d’un appel selon opérateur) muni du numéro de votre carte SIM. Il vous sera demandé le numéro de compte client de votre entreprise.

* Les pièces justificatives acceptées sont les suivantes : carte d’identité nationale, carte de séjour, carte d’identité des personnels de l’Etat. Tous ces documents doivent être en cours de validité. Attention !  Le permis de conduire ne sera pas accepté comme pièce justificative.

La Rédaction Business Lounge

Cet article vous a-t-il été utile ?

Vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème ? Voici d'autres solutions :

Recommandé

Appeler Orange Expert au 3907

Service actuellement indisponible

  • 706 depuis votre mobile Orange (appel gratuit)
  • 0 825 000 706 depuis un poste fixe en France (0,125€ HT/min + le prix d'une communication selon votre opérateur)
  • +33 969 32 04 89 depuis l'étranger (appel facturé au tarif d'une communication vers un mobile français)
  • 3907 Orange Expert (0,34€ HT/min + prix d'une communication selon votre opérateur)
  • e-chat (gratuit) - Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés