Comment traduire dans iMessage

Résumé

Vous échangez régulièrement des messages avec des amis ou collègues étrangers ? Dans iMessages, vous pouvez traduire instantanément vos messages en 90 langues grâce à iTranslate. Voici comment l’installer.

Comment traduire dans iMessage

Vous échangez régulièrement des messages avec des amis ou collègues étrangers ? Dans iMessages, vous pouvez traduire instantanément vos messages en 90 langues grâce à iTranslate. Voici comment l’installer.

• Téléchargez l’application iTranslate dans l’AppStore
• Lancez l’application
• Dans les réglages de votre iPhone, activez le clavier iTranslate : Général > Clavier > Ajouter un clavier iTranslate. Touchez iTranslate et activez Autoriser l’accès complet

Vous pouvez maintenant commencer à rédiger et traduire vos messages :
• Lancez iMessage
• Appuyez sur l’icône en forme de globe en bas à gauche du clavier de l’iPhone : choisissez iTranslate dans la liste déroulante pour voir apparaître la barre de traduction
• Rédigez votre message : sa traduction apparaît au fur et mesure

Pour traduire un message existant, sélectionnez le texte pour le copier et appuyez sur le bouton iTranslate du clavier pour le traduire.

Vous pouvez changer la langue ou le sens de traduction en cliquant sur les drapeaux qui s’affichent dans la barre de traduction.

Vous devez avoir accès à internet pour faire fonctionner iTranslate, à moins que vous n’investissiez dans la version Pro de l’application.

La rédaction Business Lounge

La Rédaction Business Lounge

Cet article vous a-t-il été utile ?

Vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème ? Voici d'autres solutions :

Recommandé

Appeler Orange Expert au 3907

Service actuellement indisponible

  • 706 depuis votre mobile Orange (appel gratuit)
  • 0 825 000 706 depuis un poste fixe en France (0,125€ HT/min + le prix d'une communication selon votre opérateur)
  • +33 969 32 04 89 depuis l'étranger (appel facturé au tarif d'une communication vers un mobile français)
  • 3907 Orange Expert (0,34€ HT/min + prix d'une communication selon votre opérateur)
  • e-chat (gratuit) - Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés