Configurer votre messagerie professionnelle sur BlackBerry 10

Résumé

Voici comment configurer la messagerie sur votre smartphone BlackBerry 10 en 5 étapes

Configurer votre messagerie professionnelle sur BlackBerry 10

Si vous disposez d’une messagerie professionnelle Microsoft Exchange au sein de votre entreprise et que vous voulez y accéder à tout moment, voici comment la configurer sur votre smartphone BlackBerry 10 en 5 étapes :

1. Rendez-vous dans « Paramètres » puis « Comptes » ensuite « Ajouter un compte »  et cliquez sur « Avancé ».  Sélectionnez Microsoft Exchange ActiveSync.

2. Entrez  les informations suivantes :

- Description : Nom de la boîte mail

- Domaine : (facultatif)

- Nom d’utilisateur

- Adresse mail

-  Mot de passe

- Adresse du serveur

- Port

Utiliser SSL : En fonction du serveur Exchange

Cliquez sur  « Suivant »

3. Si jamais vous ne connaissez pas ces informations, vous pouvez consulter le service informatique de votre entreprise ou votre fournisseur de Service Exchange afin de les récupérer.

4. Choisissez le contenu que vous souhaitez synchroniser (E-mails, Contacts, Calendrier) , et cliquez sur « Fin ».

5. Votre compte de messagerie professionnelle est maintenant configuré et accessible via le BlackBerry Hub de votre smartphone BlackBerry 10.

La Rédaction Business Lounge

La Rédaction Business Lounge

Cet article vous a-t-il été utile ?

Vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème ? Voici d'autres solutions :

Recommandé

Appeler Orange Expert au 3907

Service actuellement indisponible

  • 706 depuis votre mobile Orange (appel gratuit)
  • 0 825 000 706 depuis un poste fixe en France (0,125€ HT/min + le prix d'une communication selon votre opérateur)
  • +33 969 32 04 89 depuis l'étranger (appel facturé au tarif d'une communication vers un mobile français)
  • 3907 Orange Expert (0,34€ HT/min + prix d'une communication selon votre opérateur)
  • e-chat (gratuit) - Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés