Configurer votre messagerie professionnelle sur votre iPhone ou votre iPad

Résumé

Voici comment la configurer sur votre iDevice iOS

Configurer votre messagerie professionnelle sur votre iPhone ou votre iPad

Si vous disposez d’une messagerie professionnelle au sein de votre entreprise et que vous voulez y accéder à tout moment, voici comment la configurer sur votre iDevice iOS en 6 étapes :

1. Rendez-vous dans « Réglages » puis « Mail, contacts, calendrier » et cliquez sur « Ajouter un compte ». Sélectionnez « Microsoft Exchange».

2. Après avoir collecté les informations nécessaires, remplissez dans l’ordre :

- Adresse e-mail

- Mot de passe

- Description (Nom du compte)

Faire « suivant »

3. Si jamais vous ne connaissez pas ces informations, vous pouvez consulter votre service informatique ou votre fournisseur de Service Exchange afin de les récupérer.

4. Cliquez sur « Suivant » puis remplissez les  champs suivants :

- Adresse  « Serveur »  s’il n’est pas auto-complété.

- Domaine : (facultatif)

- Nom d’utilisateur

Cliquez  sur « Suivant ».

5. Choisissez le contenu que vous souhaitez synchroniser (Courrier, Contacts, Calendriers)

6. Votre compte de messagerie professionnelle est maintenant configuré et accessible via l’application « Mail » de votre iDevice.

La Rédaction Business Lounge

La Rédaction Business Lounge

Cet article vous a-t-il été utile ?

Vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème ? Voici d'autres solutions :

Recommandé

Appeler Orange Expert au 3907

Service actuellement indisponible

  • 706 depuis votre mobile Orange (appel gratuit)
  • 0 825 000 706 depuis un poste fixe en France (0,125€ HT/min + le prix d'une communication selon votre opérateur)
  • +33 969 32 04 89 depuis l'étranger (appel facturé au tarif d'une communication vers un mobile français)
  • 3907 Orange Expert (0,34€ HT/min + prix d'une communication selon votre opérateur)
  • e-chat (gratuit) - Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés