Découvrez comment passer des appels 4G

Résumé

L’option Voix 4G et Appels Wi-Fi vous permet de passer et de recevoir des appels depuis votre téléphone mobile sur le réseau 4G ou sur le réseau wifi (en l’absence du réseau cellulaire).

Découvrez comment passer des appels 4G

L’option Voix 4G et Appels Wi-Fi vous permet de passer et de recevoir des appels depuis votre téléphone mobile sur le réseau 4G ou sur le réseau wifi (en l’absence du réseau cellulaire).

Pour bénéficier de cette option gratuite et sans engagement,  vous devez remplir 3 conditions :

  1. Souscrire à un forfait Orange Business Services compatible ;
  2. Posséder un smartphone Orange compatible ;
  3. Ne pas avoir souscrit à un service ou une option incompatible.

Les offres compatibles :

  • Les offres de la gamme Orange Open Pro avec un forfait mobile souscrit à partir d'avril 2017 ;
  • Les offres de la gamme Performance Pro souscrites à partir de juillet 2016 et Performance Entreprises souscrites à partir d'octobre 2016 ;
  • Les offres Performance Entreprise co-terminus souscrites à partir de novembre 2016.

 Les iPhone compatibles :

  • iPhone X ;
  • iPhone 8 et 8 Plus ;
  • iPhone 7 et 7 Plus ;
  • iPhone 6s et 6s Plus ;
  • iPhone 6 et 6 Plus ;
  • iPhone SE.

Il est nécessaire de disposer de la version iOS 9.3 ou supérieure.

Pour installer la dernière version du logiciel de votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.  

Les Samsung compatibles :

  • Samsung Galaxy S9 et S9+;
  • Samsung Galaxy S8 et S8+;
  • Samsung Galaxy S7 et S7 Edge;
  • Samsung Galaxy Note 8 ;
  • Samsung Galaxy A8.

Il est nécessaire d’avoir acheté le Samsung  Orange (en ligne sur le site pro.orange.fr ou orange.fr, en boutique ou encore via le service client) et d’avoir installé la dernière mise à jour du logiciel.

Pour installer la dernière version du logiciel de votre Samsung, allez dans Paramètres > Mise à jour logicielle > Téléchargement manuel des mises à jour.

Les services/options incompatibles voix 4G :

Le service Voix 4G est désactivé en cas de souscription à l'un des services suivants :

  • L'Annuaire Vocal Entreprise ;
  • Halte Conso ;
  • Appel Prioritaire ;
  • Sans Messagerie Vocale ;
  • Messagerie Fax ;
  • Visiophonie ;
  • Transfert d'appel;
  • Suspension Provisoire de Ligne ;
  • Carte jumelle ;
  • Mode international
  • Restriction data

Activation de la voix 4G :

Si vous possédez une offre et un mobile compatibles, la voix 4G est activée par défaut dès lors que vous êtes sous couverture 4G.

Remarque : votre correspondant n'a pas besoin du service Voix 4G pour recevoir vos appels ou vous joindre quand vous avez activé le service.

Facturation :

L'activation de la Voix 4G n'engendre pas de coût supplémentaire.

Les appels Voix 4G sont facturés de la même façon qu'un appel passé sur le réseau mobile d'Orange, quelle que soit leur destination.

Lire aussi : « Découvrez comment passer des appels Wi-Fi »

La Rédaction Business Lounge

Tags associés : appel, 4G

Cet article vous a-t-il été utile ?

Vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème ? Voici d'autres solutions :

Recommandé

Appeler Orange Expert au 3907

Service actuellement indisponible

  • 706 depuis votre mobile Orange (appel gratuit)
  • 0 825 000 706 depuis un poste fixe en France (0,125€ HT/min + le prix d'une communication selon votre opérateur)
  • +33 969 32 04 89 depuis l'étranger (appel facturé au tarif d'une communication vers un mobile français)
  • 3907 Orange Expert (0,34€ HT/min + prix d'une communication selon votre opérateur)
  • e-chat (gratuit) - Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés

v3.54.14