Mobile bloqué : obtenir mon code PUK

Résumé

Vous avez saisi 3 codes PIN erronés et votre carte SIM est bloquée. Pour la débloquer, vous avez besoin de votre code PUK.

Mobile bloqué : obtenir mon code PUK

Vous avez saisi 3 codes PIN erronés et votre carte SIM est bloquée. Pour la débloquer, vous avez besoin de votre code PUK.

Le code PUK permettant de débloquer la carte SIM de votre mobile se trouve sur :
- Le livret d’accueil fourni avec votre mobile ou tablette.
- Le support plastique de la carte.

Vous pouvez le récupérer directement en ligne en vous connectant à votre Espace Client Utilisateur :
- Identifiez-vous avec votre numéro de mobile Orange et votre mot de passe (reçu par SMS).
- Cliquez sur « Obtenir votre code PUK »

Vous pouvez aussi obtenir votre code PUK auprès du gestionnaire de flotte mobile dans votre entreprise. .

Enfin, vous pouvez contacter votre Service Clients par téléphone au 0825 000 706 : sélectionnez le choix 2 pour avoir un conseiller ou le choix 3 via le serveur vocal, en vous munissant d’un numéro d’identification : numéro de contrat ou numéro de compte client (0,125€HT/min + coût d’un appel selon opérateur).

 

La Rédaction Business Lounge

Cet article vous a-t-il été utile ?

Vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème ? Voici d'autres solutions :

Recommandé

Appeler Orange Expert au 3907

Service actuellement indisponible

  • 706 depuis votre mobile Orange (appel gratuit)
  • 0 825 000 706 depuis un poste fixe en France (0,125€ HT/min + le prix d'une communication selon votre opérateur)
  • +33 969 32 04 89 depuis l'étranger (appel facturé au tarif d'une communication vers un mobile français)
  • 3907 Orange Expert (0,34€ HT/min + prix d'une communication selon votre opérateur)
  • e-chat (gratuit) - Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés