Personnaliser votre mot de passe Orange

Résumé

Pour mieux retenir le mot de passe associé à votre numéro de mobile, nous vous invitons à le personnaliser. Voici la marche à suivre.

Personnaliser votre mot de passe Orange

Pour vous identifier dans votre Espace Client Utilisateur ou sur Business Lounge, vous avez besoin d’indiquer le mot de passe associé à votre numéro de mobile. Pour mieux le retenir, nous vous invitons à personnaliser votre mot de passe. Voici la marche à suivre.

Pour personnaliser votre mot de passe :

- Connectez-vous à votre Espace Client Utilisateur.
- En bas dans le pavé « votre compte utilisateur », cliquez sur « gérer vos infos personnelles ».
- Dans la section « mot de passe », indiquez votre mot de passe actuel et le nouveau souhaité.
- Confirmez en cliquant sur « valider ».

Choisissez un mot de passe facile à mémoriser. Pour garantir sa sécurité, votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et combiner lettres et chiffres, sans accent, ni tiret, ni espace.

Vous pouvez recourir à un moyen mnémotechnique en inventant une phrase et en utilisant la première lettre de chaque mot pour fabriquer votre mot de passe unique.

Vous pouvez maintenant vous connecter facilement en Wifi à l’application ou sur le site Business Lounge, y compris lorsque vous êtes à l’étranger.
La rédaction Business Lounge

La Rédaction Business Lounge

Cet article vous a-t-il été utile ?

Vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème ? Voici d'autres solutions :

Recommandé

Appeler Orange Expert au 3907

Service actuellement indisponible

  • 706 depuis votre mobile Orange (appel gratuit)
  • 0 825 000 706 depuis un poste fixe en France (0,125€ HT/min + le prix d'une communication selon votre opérateur)
  • +33 969 32 04 89 depuis l'étranger (appel facturé au tarif d'une communication vers un mobile français)
  • 3907 Orange Expert (0,34€ HT/min + prix d'une communication selon votre opérateur)
  • e-chat (gratuit) - Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés