Renvois d’appels

Résumé

Le renvoi d'appel vous permet de transférer un appel initialement destiné à votre téléphone mobile vers le numéro fixe ou mobile de votre choix.

Renvois d’appels

Le renvoi d’appel vous permet de transférer un appel initialement destiné à votre téléphone mobile vers le numéro fixe ou mobile de votre choix.

Le renvoi systématique

Le renvoi systématique permet de transférer tous les appels destinés à votre téléphone mobile vers un autre téléphone, fixe ou mobile.
-Pour activer composez le :
* * 2 1* numéro de renvoi choisi # appeler
-Pour désactiver, composez le :
# # 21 # appeler

Le renvoi “si non accessible”

Ce renvoi permet le transfert des appels vers une autre ligne lorsque vous n’avez plus de réseau ou encore lorsque votre téléphone mobile est éteint.
-Pour activer composez le :
* * 6 2 * numéro de renvoi choisi # appeler
-Pour désactiver, composez le :
# # 6 2 # appeler

Le renvoi “si occupé”

Le renvoi d’appel pour ligne occupée se manifeste dès que vous êtes en ligne avec un autre interlocuteur.
-Pour activer composez le :
* * 6 7 * numéro de renvoi choisi # appeler
-Pour désactiver, composez le :
# # 6 7 # appeler

Le renvoi “si non réponse”

Lorsque vous ne répondez pas à un appel téléphonique sur votre mobile, vous pouvez faire transférer l’appel vers la ligne de votre choix.
-Pour activer composez le :
* * 61 * numéro de renvoi choisi # appeler
-Pour désactiver, composez le :
# # 61 # appeler

La Rédaction Business Lounge

La Rédaction Business Lounge

Cet article vous a-t-il été utile ?

Vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème ? Voici d'autres solutions :

Recommandé

Appeler Orange Expert au 3907

Service actuellement indisponible

  • 706 depuis votre mobile Orange (appel gratuit)
  • 0 825 000 706 depuis un poste fixe en France (0,125€ HT/min + le prix d'une communication selon votre opérateur)
  • +33 969 32 04 89 depuis l'étranger (appel facturé au tarif d'une communication vers un mobile français)
  • 3907 Orange Expert (0,34€ HT/min + prix d'une communication selon votre opérateur)
  • e-chat (gratuit) - Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés