accessoires

BIGBEN

qu’est-ce que BIGBEN Connected?

Bigben Connected est une entreprise française spécialisée dans la distribution d’accessoires dans les domaines du jeu vidéo, de la téléphonie mobile et de l’audio.

l’achat des accessoires

où acheter les accessoires ?

L’achat des accessoires est disponible depuis la rubrique « shop » du site Business Lounge, accessible depuis votre PC/Mac ou votre mobile.

comment acheter un accessoire ?

Depuis le shop Business Lounge, vérifiez que vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile Orange Business Services. Puis choisissez l’accessoire que vous désirez et procédez au paiement.

quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Les cartes de paiement acceptées sont : carte Bleue, carte Visa.

le paiement est-il sécurisé ?

Pour garantir la sécurité de vos données bancaires, les informations relatives à votre carte bancaire ne sont pas conservées. Le paiement en ligne s’effectue par carte bancaire dans un espace 100% sécurisé par la société Orbéo.

qu’est-ce que wHA et Orbéo ?

wHA est une filiale d’Orange, qui permet le paiement sur la facture opérateur. Orbéo est la solution wHA qui permet de procéder au paiement via carte bancaire.

Orbéo me demande de créer un portefeuille. Que dois-je faire ?

Le portefeuille Orbéo permet d’associer votre numéro de mobile à votre carte bancaire et vous évite de remplir de nouveau vos coordonnées bancaires et personnelles lors d’un deuxième achat de recharge. Ce portefeuille est entièrement sécurisé ; pour chaque nouvel achat, le cryptogramme de sécurité de la carte bancaire vous sera redemandé.

quel est le délai de livraison des produits commandés ?

Les livraisons sont réalisées sous 2 à 5 jours ouvrables à compter du paiement du montant de votre commande. Vous recevez vos colis grâce au service Colissimo de la poste.

comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois la commande prise en charge par Colissimo, un numéro de suivi sera disponible dans votre espace client afin de suivre votre colis.

quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont de 5€ TTC. Votre article est livré par le service Colissimo de La Poste.

que faire en cas de rupture de stock ?

En cas de rupture de stock, le service client prend contact avec vous soit pour vous proposer d’attendre jusqu’au prochain réapprovisionnement, soit pour vous proposer un remboursement.

est-ce que mon gestionnaire de flotte mobile peut voir mes achats ?

Les données relatives à votre achat par carte bancaire ne sont pas consultables par votre gestionnaire de flotte mobile.

comment imprimer ma facture ?

Rendez-vous dans la rubrique « Historique de mes achats-factures » depuis le shop Business Lounge

Est-ce que je bénéficie d’une garantie ?

Tous les Accessoires bénéficient des garanties légales et éventuellement d’une garantie du constructeur. Pour plus d’informations, consultez les Conditions Générales de Vente (lien).

vous dépanner

quelles sont les conditions générales de vente de la boutique Accessoires ?

Vous pouvez consulter les Conditions Générales de Vente de la boutique Orange Business Lounge en cliquant ici (lien doc)

comment contacter le service client ?

Le service client de la boutique est assuré par la société BIGBEN Connected qui gère la boutique Orange Business Lounge.

Pour toute question concernant le suivi de votre colis, le service après-vente ou les retours, vous pouvez contacter le service client au 01 43 12 12 40 du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 17h30, et le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.

BIGBEN Connected, société au capital de 115.000 euros dont le siège social est situé au 65/67 rue de la Victoire 75009 PARIS – France. RCS Paris 403361439

ma carte bancaire a été refusée. Comment faire ?

Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour comprendre d’où vient cette limitation.

Mon téléphone n’est pas sélectionnable dans la liste. Que dois-je faire ?

N’hésitez pas à indiquer votre modèle de mobile à l’adresse de contact orangebusinesslounge@bigben-connected.com.

accès à Business Lounge

qu’est-ce que Business Lounge ?

L’espace Business Lounge est destiné aux utilisateurs d’un mobile entreprise Orange. Vous bénéficiez d’actualités digitales, d’un suivi conso, d’une sélection d’applications, d’un espace shopping et bien sûr de bons plans exclusifs !

Business Lounge me demande un mot de passe. Que dois-je faire ?

Ce mot de passe est associé à votre numéro de mobile. Si vous ne le connaissez pas, veuillez suivre le mode opératoire du « mot de passe oublié » en saisissant bien votre numéro de mobile Orange Business Services.

 

 

 

 

 

 

 

 

mise à jour le 26 novembre 2015