Mobile en panne

Votre mobile ne s’allume plus ? Certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles ? vous n’arrivez plus à passer vos appels ? Votre mobile est peut être en panne.

Vous utilisez une ligne mobile chez Orange Business Services et votre téléphone ou tablette tombe en panne?

Si votre téléphone ou tablette a été acheté chez Orange Business Services il y a moins de 2 ans, vous bénéficiez d’une garantie de 24 mois sur votre matériel (hors gamme Apple et tablettes Wifi)*.

Le SAV échange express permet un échange en 24h en France métropolitaine (en point relais, ou à l’adresse de votre choix).

Pour en savoir plus : http://www.orange-business.com/fr/produits/service-apres-vente-mobiles

Que faire en cas de panne du mobile ?

Dans un premier temps, vérifiez que la panne provient bien de votre mobile en y insérant une autre carte SIM.

Votre mobile ne fonctionne toujours pas ? Vous devez alors contacter votre Service clients pour une demande SAV, accessible 24h/24 et 7j/7 au :

(i) 706 suivi du choix 2 depuis votre mobile (appel décompté du forfait)

(ii) 0 825 000 706 suivi du choix 2 depuis un poste fixe (0,13€ HT/min)

(iii) + 33 675 052 000 suivi du choix 2 depuis l’étranger (appel facturé au tarif d’une communication vers un mobile français)

Vous êtes client d’une offre smart pro ? retrouvez toutes les informations sur votre SAV sur cette page : http://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-offres-forfaits-smart-pro-assistance-e-chat.html

*La garantie est de 1 an pour les terminaux de marque Apple, quelle que soit la date d’acquisition

 

mise à jour le 20 août 2016