Parce que votre temps est précieux et que certaines urgences nécessitent un maximum d’autonomie, l’équipe Business Lounge a totalement retravaillé votre Espace Client.

Des actes d’assistance facilités

Désormais, en quelques clics seulement, vous pouvez désimlocker votre mobile, obtenir votre code PUK, ou bien suspendre votre ligne. Vous n’avez donc plus besoin d’appeler votre Service Client pour chacune de ces opérations.

Un espace client enrichi

En plus de ces actions, votre Espace Client vous permet de retrouver votre Suivi Conso et vos factures si vous disposez d’une option seuil.

Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n’en avez pas encore créé un ?

·        Rendez-vous sur cette page https://id.orange.fr

·        cliquez sur « mot de passe oublié »

·        saisissez votre identifiant (votre numéro mobile)

·        saisissez le code que vous recevrez par SMS

·        choisissez un nouveau mot de passe

 

N’oubliez pas de personnaliser votre mot de passe. Pour garantir sa sécurité, votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et combiner lettres et chiffres, sans accent, ni tiret, ni espace.

En le personnalisant, vous le retiendrez plus facilement.

 

Contactez-nous !

L’équipe Business Lounge travaille sur d’autres évolutions pour se rapprocher toujours plus de vos usages. N’hésitez pas à nous écrire pour nous donner votre avis ou nous faire part de vos suggestions : contact.businesslounge@orange.com

La Rédaction Business Lounge