Découvrez comment passer des appels Wi-Fi

Résumé

Lorsque votre mobile ne capte pas de réseau mobile, profitez duWi-Fi pour émettre et recevoir des appels voix.

Découvrez comment passer des appels Wi-Fi

Lorsque votre mobile ne capte pas de réseau mobile, profitez duWi-Fi pour émettre et recevoir des appels voix.

Vous n’avez pas besoin d’installer d’application pour profiter du service Appels Wi-Fi.  Vous pouvez en profiter gratuitement sur demande, dès lors que vous possédez une offre et un mobile compatible. Une fois le service activé, vous pouvez émettre et recevoir vos appels voix quand votre téléphone portable est relié à un réseau Wi-Fi.

Les iPhone compatibles :

  • iPhone X ;
  • iPhone 8 et 8 Plus ;
  • iPhone 7 et 7 Plus ;
  • iPhone 6s et 6s Plus ;
  • iPhone 6 et 6 Plus ;
  • iPhone SE.

Il est nécessaire de disposer de la version iOS 9.3 ou supérieure.

Pour installer la dernière version du logiciel de votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.  

Les Samsung compatibles :

  • Samsung Galaxy S9 et S9+;
  • Samsung Galaxy S8 et S8+;
  • Samsung Galaxy S7 et S7 Edge;
  • Samsung Galaxy Note 8 ;
  • Samsung Galaxy A8.

Il est nécessaire d’avoir acheté le Samsung  Orange (en ligne sur le site pro.orange.fr ou orange.fr, en boutique ou encore via le service client) et d’avoir installé la dernière mise à jour du logiciel.

Pour installer la dernière version du logiciel de votre Samsung, allez dans Paramètres > Mise à jour logicielle > Téléchargement manuel des mises à jour.

Activation du service :

Pour profiter de ce service, contactez votre conseiller client en composant :

  • Le 3901 pour les clients Orange Open Pro (service gratuit + prix de l’appel) ;
  • Le 706 pour les clients Performance Entreprise.

Le service Appels Wi-Fi  peut être utilisé depuis tous les types de réseau Wi-Fi (en France métropolitaine) : réseau Wi-Fi  d’entreprise, Livebox, Wi-Fid’Orange, mais aussi les hotspots publics et toutes les box des autres fournisseurs d’accès à Internet.

Votre correspondant n’a pas besoin du service Appels Wi-Fi pour recevoir vos appels ou vous joindre quand vous avez activé le service.

Remarque : Il est impossible de passer des Appels Wi-Fi depuis un accès wifi situé en dehors de la France métropolitaine.                                                                                                      

Services incompatibles

Le service Appels Wi-Fi est désactivé en cas de souscription à l'un des services suivants :

  • La visiophonie.
  • L'Annuaire Vocal Entreprise.
  • Halte Conso.
  • Appel Prioritaire.
  • La Messagerie Fax.
  • Le Transfert d'appel.
  • La Suspension Provisoire de Ligne.
  • La Carte jumelle.
  • Le mode international
  • Restriction data

Facturation :

L'activation du service n'engendre pas de coût supplémentaire.

Les appels Wi-Fi sont facturés de la même façon que les appels passés sur le réseau mobile Orange.

Remarque : les Appels Wi-Fi vers l'étranger ont la même tarification que des appels vers l'étranger depuis le réseau mobile.

Lire aussi : « Découvrez comment passer des appels 4G » 

 

La Rédaction Business Lounge

Tag associé : appels wifi

Cet article vous a-t-il été utile ?

Vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème ? Voici d'autres solutions :

Recommandé

Appeler Orange Expert au 3907

Service actuellement indisponible

  • 706 depuis votre mobile Orange (appel gratuit)
  • 0 825 000 706 depuis un poste fixe en France (0,125€ HT/min + le prix d'une communication selon votre opérateur)
  • +33 969 32 04 89 depuis l'étranger (appel facturé au tarif d'une communication vers un mobile français)
  • 3907 Orange Expert (0,34€ HT/min + prix d'une communication selon votre opérateur)
  • e-chat (gratuit) - Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés

v3.60.14